un pari osé pour Sam ChowieriL’homme d’affaires Sam Chowieri est déjà un professionnel aguerri dans le domaine du développement immobilier résidentiel lorsqu’il décide, il y a plus de 30 ans, de s’aventurer dans la construction de résidences pour les retraités sous le Marquis de Tracy.

Un pari osé à l’époque! Mais, il constate un besoin pour ce genre de propriétés et il se lance dans l’un de ses projets les plus audacieux en achetant une église désaffectée du centre-ville de Hull pour la convertir en confortable et chaleureuse résidence pour les retraités.

La Résidence de l’Ile est ainsi devenue le vaisseau amiral du Marquis de Tracy. Une réussite qui a permis au Groupe de connaître une croissance phénoménale notamment avec des acquisitions et le développement de nouvelles résidences pour retraités un peu partout au Québec et même en Ontario.

Depuis 2014, la famille Katasa concentre ses activités dans le développement et la gestion de complexes pour retraités. Sa mission est de développer et de gérer des immeubles locatifs commerciaux et résidentiels axés sur les besoins et le bien-être de leurs occupants ainsi que des résidences multi-services pour retraités où l’on se sent chez soi, en conjuguant habilement savoir-faire, souci des détails, confort et approche personnalisée.

Aujourd’hui, Katasa comprend cinq immeubles commerciaux locatifs, deux immeubles résidentiels locatifs, un parc locatif de maisons mobiles (Riviéra) et sept complexes privés pour retraités. Plusieurs projets d’expansion sont aussi à l’étude. Une belle réussite signée Sam Chowieri et le Marquis de Tracy!