Le groupe Katasa a débuté, dans les années 80, le développement et l’acquisition de résidences pour les retraités. L’objectif étant de concevoir et de gérer des lieux de vie novateurs permettant aux personnes retraitées de maintenir leur style de vie et leur autonomie, sans compromis.
Conçu pour vos attentes
Les aménagements sont conçus en fonction des besoins et des attentes de la clientèle. Les éléments architecturaux sont choisis avec soin afin de respecter les particularités régionales, contribuant ainsi à accentuer l’unicité de chaque résidence Katasa.
« Le succès de Katasa est attribuable au fait que notre équipe est toujours à l’écoute de la clientèle et qu’elle s’emploie à bien comprendre ses attentes. Notre approche est créative et axée sur les solutions. », de dire Tanya Chowieri, responsable des nouvelles acquisitions et des nouveaux projets chez Katasa. Avec ses sœurs Samantha et Katherine, elles dirigent l’entreprise.
Le complexe
Le Marquis de Tracy est un complexe pour retraités acquis par le Marquis de Tracy qui bien établi depuis 1996 à Sorel-Tracy. Il est subdivisé en deux pavillons, tous deux situés entre le fleuve Saint-Laurent et la rivière Richelieu, juste au nord du Club de golf Les Dunes. Le Marquis de Tracy I (la résidence), accueille les retraités semi-autonomes qui cherchent davantage la sécurité, tout en maintenant leur indépendance et leur intimité. Elle comprend une unité de soins pour les personnes en perte d’autonomie.
Le Marquis de Tracy II (les appartements), est réservé aux retraités autonomes qui veulent maintenir un style de vie actif. Récemment rénovés, les deux établissements offrent tout le confort moderne et la sécurité d’une vie sans souci. Un lieu où il fait bon vivre!