C’est dans les années 80 que le Marquis de Tracy a pris forme. Le nom de l’entreprise, choisi par son fondateur, Sam Chowieri, est formé des deux premières lettres de ses filles qui, aujourd’hui, sont les gestionnaires du groupe : Katherine, Tanya et Samantha!
Dès leur plus jeune âge, les trois sœurs ont participé activement aux activités de l’entreprise familiale, que ce soit en accompagnant leur père lors de ses visites à la Résidence de l’Île, en partageant le traditionnel dîner de Noël avec les résidents, en servant aux tables ou en jouant les messagères. L’été, elles passaient beaucoup de temps à la résidence: rien de mieux pour en apprendre les rouages!
En 2009, elles se sont jointes à l’entreprise familiale à titre de gestionnaires, renforçant ainsi l’expertise de Katasa. Katherine est responsable de la planification, du marketing et des finances, Tanya est en charge des nouvelles acquisitions, des nouveaux projets et de la mise en service des nouveaux bâtiments ainsi que de la rénovation des immobilisations et, Samantha voit à la gestion des résidences pour retraités et de toutes les propriétés immobilières.
« Nous traitons nos clients, nos résidents et notre personnel comme des membres de la famille en créant un environnement agréable où tous se sentent bien. La passion contribue à créer une expérience client supérieure, à se dépasser, à s’enthousiasmer pour le travail et stimule l’innovation », d’expliquer Tanya Chowieri.